Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'ane, Scrap et autres créations
5 mars 2011

Le cadeau pour Mamie

Ceci est un petit cadeau que j'ai fait pour ma mère à l'occasion de son anniversaire. J'ai été inspirée par une page de scrap américain; celle-ci était collée sur un canvas à l'envers, puis on avait fait un cadre en papier. J'ai donc fait ma page, quatre photos, les photos de tous ses petits enfants, comme elles n'allaient pas bien ensemble je les ai imprimées en sépia,puis j'ai collé ma page dans le canvas et ensuite j'ai fait un cadre en papier. Après avec un gabari j'ai préparé sept petites enveloppes; un peu de déco. Chaque petit enfant  a écrit un petit mot, comme une petite lettre. un cadeau on ne peu plus personnalisé, et qui a beaucoup plu. 

DSC01826 

DSC01832    DSC01833

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité