Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du coq à l'ane, Scrap et autres créations
6 mars 2011

Mon répertoire téléphonique

J'ai un répertoire téléphonique, c'est d'ailleurs un répertoire que j'avais acheté pour ma fille, il était indispensable pour l'école.

Bien sûr à la fin de l'année, seules deux ou trois pages avaient eu droit à une définition

Moi je l'ai récupéré pour écrire les numéros de téléphone, à chaque fois , que je m'en servais je me disais qu'il était très moche.

Un dimanche après midi, je l'ai relooké, et maintenant, il est plutôt joli; au fond de son tiroir ! !

 

DSC02325

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue Maria sur la blogosphère. Je te souhaite de t'y plaire. Tu nous montres de bien jolies choses. Je serai contente de pouvoir te rencontrer samedi prochain chez Sabrina. Bon dimanche.
Publicité
Newsletter
Publicité